Les vidéos dont les titres sont indiqués ci-dessous présentent des documents inédits sous forme de témoignages, d'interviewes et d’avis d’experts sur les dangers et les abus de la psychiatrie.
Toutes ces vidéos sont en anglais.
Cliquez directement sur un titre pour accéder à la vidéo.

• Psychiatry: An Industry of Death, Introduction
(Psychiatrie, industrie de mort).
Cette vidéo de la CCHR – Citizens Commission on Human Rights (CCDH – Commission des Citoyens pour les Droits de l’Homme) présente un tout récent documentaire disponible sur CD.  "Grâce à des documents inédits et à des interviewes de plus de 160 médecins, avocats, éducateurs, survivants et experts de l’industrie de la santé mentale, ce documentaire édifiant révèle la vérité sur la brutalité de cette pseudo-science et sur la fraude de plusieurs milliards d’euros qu’est la psychiatrie. Nous pensons que vous avez le droit de connaître les faits bruts et objectifs sur la psychiatrie, ses pratiques et la menace qu’ils représentent pour vos enfants et vous-même. »

Cette vidéo est aussi accessible sur le site de CCHR.
© Citizens Commission on Human Rights.

• Psychiatry EXPOSED!
(Révélations sur la psychiatrie)
Cette vidéo contient les interviewes de Thomas Szasz et du Dr Baughmann ainsi que de psychiatres qui confirment l’absence de tout critère objectif permettant de définir scientifiquement une maladie mentale ainsi que leur inaptitude à guérir leurs patients.
© Droits réservés.

• Dr Thomas Szasz on Psychiatry
Extrait d'un conférence de Thomas Szasz sur la nature frauduleuse de la psychiatrie. Les maladies mentales sont-elles véritablement des maladies ?
L'intérêt de cette vidéo en anglais est que l'intervention de Thomas Szasz est sous-titrée, ce qui permet de mieux comprendre ce que dit le conférencier.
© Droits réservés.

• The Truth about ADHD from their mouth!
(La vérité sur le TDAH de leur propre source !)
Ce document contient les commentaires du Dr Baughmann, neurologue.
© Dr Baughmann.

• ABC PRIMETIME LIVE - PAXIL ADDICTION STORY
(Témoignage sur les phénomènes d'accoutumance au Paxil)
Cette vidéo expose les phénomènes d’accoutumance et les graves symptômes de sevrage dont sont victimes les consommateurs d’antidépresseurs. On peut y découvrir que les laboratoires cachent la vérité sur les symptômes de sevrage que les utilisateurs de drogues psychiatriques expérimentent lorsqu'ils veulent arrêter leur traitement. Par exemple, une femme explique qu'elle s'est mise à ressentir des sensations de "chocs électriques" à la tête lorsqu'elle a commencé à arrêter sa prise régulière de psychotropes. Dans les précautions d’usage de ces produits, il est écrit que 2% des consommateurs peuvent souffrir de "légers effets d’interruption". Mais une enquête a révélé que les laboratoires minimisent systématiquement l'importance de ces effets. Des documents confidentiels montrent qu'au minimum 21 % des consommateurs, voire le double ou le triple, souffrent de symptômes de sevrage importants. En outre, ces mêmes laboratoires emploient le terme "discontinuition withdrawal" (interruption) pour éviter d’écrire l'équivalent en anglais de 'symptômes de sevrage', terme jugé sans doute trop négatif et qui risque de réduire sensiblement les ventes. Le document se termine par un extrait d’une séance d'une commission d’enquête du Congrès américain sur les effets nocifs des drogues psychiatriques.
© ABC.

• Antidepressants Investigated
(Enquête sur les antidépresseurs)
© Droits réservés.

• SSRIs Cause Sexual Disfunction
(Les ISRS entraînent des dysfonctionnements sexuels)
© Droits réservés.

• FDA Antidepressant Warning
(Note d’alerte de la FDA au sujet des antidépresseurs)
Les pensées suicidaires et les suicides chez les enfants sous drogues psychiatriques – Emission de CBS News
© FDA, CBS News.

• Antidepressants Suicide Risk
(Les risques de suicide chez les enfants et les adultes sous antidépresseurs)
Emission de CBS News.
© CBS News.

• Children and Antidepressants
(Les enfants et les antidépresseurs)
© Droits réservés.

• Paxil Truth
(La vérité sur le Paxil)
Les enfants sous antidépresseurs et les suicides
© Droits réservés.

• Former Pharmaceutical Rep Speaks Out
(Témoignage d’une ancienne représentante médicale)
Emission CBS News du 18 octobre 2006. Cette interview a été diffusée seulement sur le site internet www.cbs.com. Gwen Olsen était une visiteuse pharmaceutique jusqu’au jour où sa fille s’est suicidée alors qu’ellle prenait des antidépresseurs. Sa mère a écrit un livre : "Confessions of an Rx Drug Pusher" (Confessions d’un vendeuse de drogues légales) .
© CBS News.