mafiade Louis de Brouwer

Éditeur : Louise Courteau

parution septembre 1999, broché, 355 p.,
ISBN: 2892392136

Dans son ouvrage "La mafia pharmaceutique et agroalimentaire", le Dr Louis De Brouwer n'hésite pas à démontrer l'existence de la fraude par une documentation rigoureuse.
La médecine moderne est gérée par une oligarchie restreinte mais puissante issue des grands groupes chimico-pharmaceutiques qui parvient à conditionner les choix des gouvernements, des politiques et des institutions de la santé grâce à de prodigieux moyens financiers.
Des lois sont promulguées réglementant la vivisection inspirées par ceux qui en tirent des bénéfices ; des médicaments, des vaccins, des biens de consommation dangereux sont mis sur le marché et y demeurent, grâce aux pots-de-vin, malgré les accidents provoqués.
Le patient, le consommateur, se retrouve devant de véritables « lobbies » ou groupes de pression, dont il ignore l'existence, mais qui le dominent durant toute son existence. Le Dr Louis De Brouwer les dévoile et les présente pour ce qu'ils sont et ce qu'ils causent.
Lire ce livre, c'est comme regarder dans un miroir la vérité que l'hypocrisie et la censure nous cachent ; c'est comprendre ce qui se passe derrière les coulisses ; c'est apprendre comment se défendre.
Un livre qui mérite d'être lu par tous et diffusé le plus possible, car connaître la vérité est une question de civilisation et de responsabilité.

Milly Schar-Manzoli

Louis de Brouwer :
Docteur en médecine, spécialiste en biologie moléculaire et en homéopathie.
Titulaire d'un certificat international en écologie humaine.
Vice-président de la LIMAV (Ligue internationale « médecins pour l'abolition de la vivisection »), ligue fondée en Suisse et groupant plus de 1600 médecins dans plus de 66 pays du monde.
Fondateur de l'ADEPAM (Association de défense envers la pollution alimentaire et médicamenteuse) qui regroupe plus de 3700 adhérents en France.
Membre du Comité directeur de la Société internationale des médecins pour l'environnement - Suisse - regroupant plus de 45 000 médecins au niveau international, dans 102 nations.
International lecturer (conférencier international), il a participé à des conférences dans toute l'Europe.
Délégué de l'ISDE auprès de l'UNESCO.
Nommé le 6 novembre 1991 « International Special Consultant for Health and Ecology AIEWP-ONU-UNESCO (Chargé de recherches).